Moricha27 0 Posté(e) le 28 avril 2012 bonsoir,J'ai deux femelles achetées en animalerie mais avec ce que je lis souvent avec les "femelles- mals" je voudrais bien que l'on me confirme que j'ai bien des femelles si quelqu'un peut m'aider.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricha27 0 Posté(e) le 28 avril 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 28 avril 2012 A mon avis regarde bien sous le ventre de tes poissons et si tu aperçoit un point blanc, c'est une femelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricha27 0 Posté(e) le 28 avril 2012 d'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Je pense qu'il s'agit effectivement de deux femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricha27 0 Posté(e) le 28 avril 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Griccham 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Ouai, en regardant bien on voit clairement que ce sont des femelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassiopée 0 Posté(e) le 29 avril 2012 bha toi tu as eu de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricha27 0 Posté(e) le 29 avril 2012 merci beaucoup pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites