Einonne 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Bonjour,J'ai été dans un vide grenier et j'ai trouvé un petit aquarium de 10L environs avec un filtre, gravier multicolore, cailloux et plante plastique pour 3€...J'ai pas hésiter et à peine rentrée je me suis mise à tout laver à l'eau bouillante et j'ai bricoler. Du coup j'ai séparer l'aquarium en 2 parties Trêve de bla bla place aux photos:Avec une séparation pour pas que ces messieurs se voient :yeah: Sans séparation:Blizzard à la découverte des nouvelles couleurs de son aquarium. Thésée lui, a trouvé une nouvelle cachette.Les deux se voient! Ps: Je trouve que Blizzard est juste...ENORME comparé à mon petit Thésée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave67 0 Posté(e) le 1 mai 2012 simpa ton bac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Einonne 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Merci ^_^ça leur changeait de leur 3L avec quelques plantes. ça c'est autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricha27 0 Posté(e) le 3 mai 2012 vraiment sympas ton installation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricha27 0 Posté(e) le 3 mai 2012 tu as mi quoi pour séparation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Einonne 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Deux plaques de plexi et une feuille noir entre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Tu les a trouver ou tes matériaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arika 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Je suis complètement fan du design! *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Einonne 0 Posté(e) le 4 mai 2012 C'était avec l'aquarium pour 3€. Tout se que j'ai fait c'est couper du plexi que j'avais, et mettre des plantes à moi ^-^Merci Arika ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico239911 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 ton aquarium est sublime j'aime bien et aussi j'aime tro des combattant j'ai bien leur couleur elle sont vraiment belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Sympa ton petit bac, bonne idée pour la séparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites