Einonne 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Encore un craquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 MDR joliencore un autre a ajouté à sa signature LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Einonne 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Oui ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassiopée 0 Posté(e) le 2 mai 2012 j'adore je le trouve trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Einonne 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Merci ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Il est superbe la famille s'agrandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricha27 0 Posté(e) le 4 mai 2012 il est magnifique ! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Einonne 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Elle ne fait que s'agrandir Merci pour lui ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Il est beau!Il me semble que c'est un DT!Par contre il a un maladie de nageoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Einonne 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Oui c'est un DT mais il a pas la maladie. Il était dans un aquarium avec d'autre poisson qui lui on bouffé ses nageoires et il était tout le temps vers le filtre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 5 mai 2012 A ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouchou 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Einonne 0 Posté(e) le 6 mai 2012 merci ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Einonne 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Voilà de nouvelles photos:Sans FlashAvec Flash: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouchou 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Je risque d'être un peu hors sujet... Mais tu utilises quoi comme matos Einonne pour photographier tes Bettas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Einonne 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Mon *vieux* nikon D40 ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouchou 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Lol, oki ^^ ... Donc une fois que mes Bettas seront réellement bien installé, va falloir que je reprenne le réflex de la maison en main ^^ ...Merci Einonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 20 mai 2012 rhhhaaaaa il est trop beau est ce que je peux engager une des photographe qui est sur le forum pour prendre des photos de mes poipoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Einonne 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Merci pour lui Ba disons que en ce qui me concerne ça fait un peu loin pour prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites