Moricha27 0 Posté(e) le 4 mai 2012 bonjourJ'ai acheté des œufs d'artémias c'est un mixe de sel et d’œufs. J'aimerais faire grandir des artémias pour les donnés a mes bettas adultes mais que leur donner quand les œufs ont éclos pour pouvoir les faire grandir, les garder en vie ? merci si quelqu'un peut m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Griccham 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Le mieux est une souche d'algue marine appelée Dunaliella salina qui est l'aliment de base des artémias. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricha27 0 Posté(e) le 4 mai 2012 on peut trouvé cette souche en animalerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Griccham 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Je pense pas, faut voir chez les éleveurs de micro bestioles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricha27 0 Posté(e) le 4 mai 2012 a ok donc autant les achetés vivant en animalerie alors les artémias adultes. Je verrais demain a l'animalerie, jadrinerie où je travail. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricha27 0 Posté(e) le 4 mai 2012 sinon y aurait vraiment pas d'autre solution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Griccham 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Il me semble que la spiruline marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricha27 0 Posté(e) le 4 mai 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites