Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isabelle08

Changement d'eau?

Messages recommandés

Bonjour!
J'ai fait cyclé mon aquarium il y a quelques semaines, mais je n'avais pas mis le gravier dedans parce que je ne l'avais pas encore. La fin de semaine dernière j'ai acheter mon nouveau betta avec le gravier et une branche. J'ai nettoyé le plus possible mon gravier (qui est noir) + branche, mais mon eau est quand même rendue vraiment très noir! j'ai lu beaucoup sur le forum et partout il est écrit que l'on doit changer environ 10% maximum par semaine, mais comme mon aquarium est un 20 litres, je dois donc changer max 2 litres par semaines et ça ne change pas grand chose à la coloration de l'eau! Y a-t-il quelque chose que je peux faire?
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux au moins changer 10l d'eau par semaine ,
ton eau est plus noir ou unn brunatre , car cela peut venir de ta branche , il aurait fallu que tu la fasse bouillir !
d'ou provient ton gravier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais qu'il aurait fallu que je fasse bouillir ma branche, mais comme je reste encore chez mes parents il ne voulaient pas... L'animalerie où ils me l'ont vendu ont aussi dit que je pouvais la faire tremper dans l'eau chaude ce que j'ai fait. Le sable je l'ai pris dans une animalerie de montréal. Je change don 10litres aujourd'hui. Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le temps que toutes les poussières retombent

enfin peut être surement, je ne sais pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...