Fabers 0 Posté(e) le 6 mai 2012 1- mâle PK HM - Red Copper Dragon???2- mâle PK HM Giant (8 cm environ) - Copper black 3- mâle PK HM Giant (8 cm environ) - Copper 4- mâle HM - Copper ??5- mâle SD - Copper Butterfly6 -mâle RT - Mutlicoloremerci d'avance pour votre aide (si la forme et la couleur indiqué ne vous semble pas correct merci de me rectifié) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave67 0 Posté(e) le 6 mai 2012 je te répond mais je te garantie pas que ce soit juste !1 PKHM métalique2 PK giant ( je sais pas , sans mesure difficile ) copper !3 PK voir pkhm copper sans doute géno dragon !4 HM mélano ! 5 SD métalique motif papillon !6 qu'entend tu par RT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabers 0 Posté(e) le 6 mai 2012 RT = Rosetails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Griccham 0 Posté(e) le 6 mai 2012 1. Red copper dragon PKHM.2 et 3. Copper.4. HM noir mélano.5. Copper BF.6. Multicolore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabers 0 Posté(e) le 7 mai 2012 vous êtes sur pour le 4, car il n'est pas totalement noir, un peu de rouge apparaît avec le flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Griccham 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Il a juste un défaut de rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabers 0 Posté(e) le 8 mai 2012 ok merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Griccham 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Je reproduis du mélano, je sais en reconnaître XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites