slevin 0 Posté(e) le 8 mai 2012 ma petite derniere -> foxtrotte est morte dans la nuit ... sous alimentation, les autres mangées plus vite qu'elle ...voici ma petite petite petite foxtrotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 10 mai 2012 C'est dommage cela confirme bien qu'il faut éviter la cohabitation même des femelles, ton témoignage sera important à transmettre aux membres souhaitant tenter l'aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 10 mai 2012 totalement rita ... la cohabitation pour moi c'est finij'arrete la colocation pour betta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouchou 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Désolée pour ta tite Foxtrotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passoa84 0 Posté(e) le 20 mai 2012 moi j'ai 3 femelles ensemble pour l'instant aucun souci...comme quoi chaque Betta est différent...désoler pour foxtrotte:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 20 mai 2012 j'ai pas envie d'ouvrir un auter post pour ca ... mais cassis aussi est mort, c'etait mon papy et la il etait bien malade; hydropisie je pense ... j'ai abrégé ses souffrances avec du clou de girofle...il a deja trouvé un remplacant (qui s'appellera soit george soit scrat soit jean marie, en fait on ne sait pas encore)je vais vous les presenter chez les HM .... voiloi voilou pour les petites nouvelles de mes poipoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouchou 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Ah ben mince ... Mais bienvenue au "remplaçant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 20 mai 2012 ouep merci. il est en expo dans le post HM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 20 mai 2012 slevin a écrit:totalement rita ... la cohabitation pour moi c'est finij'arrete la colocation pour betta Désolée pour ton Cassis Et pour la cohabitation tu a bien fais, a court terme ou a long terme cela ne fini jamais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 20 mai 2012 merci plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites