cassou02 0 Posté(e) le 17 mai 2012 bonjour depuis deux semaines j'essaye de faire un reproduction a mon betta mal que j'ai depuis 1 ans , il y a 2 semaine j'ai acheter une femelle qui est devenu très grosse en quelque jours , ais mon betta ne faisais pas de bulle alors je me suis dit que en les mettant dans le même aquarium le mal se déciderait a les faire mais rien , il faisais sa parade devant la femelle , donc je les ais re-separer. j'ai racheter une autre femelle donc j'en est deux la 2 eme grossi aussi , mon mal ne fait toujours pas de bulle mais la il ne voie plus les femelles . que doit je faire par la suite ? j'aimerais avoir un peut d'aide , vos avis , votre expérience ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave67 0 Posté(e) le 17 mai 2012 est-ce que ton bac est chauffé ? comment procèdes-tu pour ta repro ?ne t'inquiète pas au moment voulu ton male fera déja son nid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassou02 0 Posté(e) le 17 mai 2012 mon bac est a 27.5 et je procédé comme la fiche pratique du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassou02 0 Posté(e) le 17 mai 2012 est ce que se serai parce qu'il a un peut plus 1 ans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave67 0 Posté(e) le 17 mai 2012 non pas du tout !comme dit sinon laisse le faire , au moment venu ils devrait te faire un nid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassou02 0 Posté(e) le 17 mai 2012 merci alors je lui met les femelles separer tout de suite est attend qu'il face sont nie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave67 0 Posté(e) le 17 mai 2012 1 femelle suffit , place la dans une bouteille percé pour que le male sente les hormones de ta femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassou02 0 Posté(e) le 17 mai 2012 d'accord donc sur les 2 j'en est une bleu a peut prés et une blanche on va dire , pour ma première repro. tu pense que je verrai mieux sur la quelle qu'elle est prête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Griccham 0 Posté(e) le 17 mai 2012 C'est identique, c'est une question de gonflement de la masse ovarienne pas une question de pigmentation, à toi de choisir ta femelle en fonction de ce que tu veux obtenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassou02 0 Posté(e) le 17 mai 2012 ok dac merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 [quote="j'ai acheter une femelle qui est devenu très grosse en quelque jours[/quote]Voi tue ces excréments ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassou02 0 Posté(e) le 17 mai 2012 peut tu expliquer se que je devrai voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 ben normalement des selles de ta betta car tu as dit qu'elle a grossi en quelques jours, elle peut être constipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassou02 0 Posté(e) le 17 mai 2012 oui j'en est vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Bonjour et bienvenue n oublie pas de passer par la case " presentation"cordialement Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassou02 0 Posté(e) le 21 mai 2012 re a tous mon mal a bien commencer sont nie , mais hier quand je suis rentrer il y avait plus rien juste une dizaine de bulle en ligne a droite a gauche , je sais pas quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 21 mai 2012 s'il commence a faire un nid attends un peu plus celui ci va peut etre grossir avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassou02 0 Posté(e) le 21 mai 2012 oui mais il en avais beaucourp puis apres plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites