passoa84 0 Posté(e) le 18 mai 2012 bon comme le virus se propage a vitesse grand V...et bien d'un commencement avec 1 mâle...on se retrouve vite avec 2 mâles et 3 femelles...je ne pense pas m’arrêter la enfin...il va falloir car plus de place dans l'appart... :'( " :quand on veut on peut" :je trouverais tjr une petite place....et mon petit nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Joli ton petit nouveau si tu tourne tes bacs dans l'autre sens, tu as encore un peu de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 plume a écrit:si tu tourne tes bacs dans l'autre sens, tu as encore un peu de place +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passoa84 0 Posté(e) le 18 mai 2012 plume a écrit:Joli ton petit nouveau si tu tourne tes bacs dans l'autre sens, tu as encore un peu de place le problème c'est que ma séparation fait a peine 20cm mes aquariums vont tomber d'un coter ou de l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passoa84 0 Posté(e) le 18 mai 2012 le petit nouveau c'est un pitbull !! pas du tout le même caractère que mon petit Roko!des qu'il me voit il se déploie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites