emmapassion 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Coucou!Voila ,je me suis lancé j'ai créer un forum qui est en cour de développement mais, il me faut pour cela un peut d'aide de votre par ! LOL alors joignez-vous a moi pour lancer le forum ! (en gros je vous demander si vous voulez bien vous inscrire )Voila !PS pour y accéder mettez ceci de la grande barre de recherche! : bettapassion.forumactif.proVoila a bientôt sur mon fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 31 mai 2012 je vais faire un tour ... mais pourquoi en créer un nouveau ??? il y en a deja tant ... et puis ici on est sur le meilleur du marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Slevin si tu fais les "gros yeux" tu vas peiner notre petite Emma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Hi Hi ! Merci Rita ! (merci aussi a toi Slevin de passer voir mon fofo!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 31 mai 2012 je ne lui fais pas les gros yeux, je dis juste ce que je pense, mais je lui souhaite bon courage pour que son forum se remplisse de monde au fil des mois et pourquoi pas des années ...justement c'est bien de voir qqn de jeune s'impliquer autant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 31 mai 2012 C'est vrai qu'elle est extra notre petite Emma.Si ton forum marche bien on espère continuer à te lire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Rita a écrit:C'est vrai qu'elle est extra notre petite Emma.Si ton forum marche bien on espère continuer à te lire ici on devrait inventer un therme ... au lieu d'extraordinaire on va dire qu'elle est Emmaordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Ho ! C'est trop gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites