slevin 0 Posté(e) le 20 mai 2012 voici le nouvel arrivant a la maison ... un joli HM marbé blanc et bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouchou 0 Posté(e) le 20 mai 2012 L'est vraiment joli ..."Re"-Bienvenue à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricha27 0 Posté(e) le 20 mai 2012 vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 20 mai 2012 voila je vous presente officiellement coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Il est joli ton petit Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 21 mai 2012 hihi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Joli coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 21 mai 2012 j'me lance dans le HM plume tu me donnes envie depuis longtemps quand je vois les tiens avec leurs magnifiques voiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parpaiou 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 29 juin 2012 merci parpaiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 29 juin 2012 slevin a écrit:j'me lance dans le HM plume tu me donnes envie depuis longtemps quand je vois les tiens avec leurs magnifiques voilesBen je sais pas si tu as bien fait mon petit slevin quel souci ses HMc'est tous beau quand ils sont jeune mais au fil des années J'ai de nouveau du couper les voiles d'Halfi c'était ça ou le paradis des bettas il ne ressemble plus a rien mais il est reparti pour une quatrième jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 ah ben oui mais c'est d'autant plus de soins et d'amour qu'on peut leur donner ... et puis il faut pouvoir se faire sa propre expérience pour l'instant il se porte a merveille et est bien heureux dans son bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2211 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 waaa qu'il est beau. J'adore les nuances. Tu l'as acheté en animalerie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites