cassou02 0 Posté(e) le 26 mai 2012 [img][/img]mon mal betta [img][/img]ma femelle ( dsl j'ai pas mieux )mon autre femelle est cher mon copain donc je n'est pas d photo pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passoa84 0 Posté(e) le 27 mai 2012 hâte de voir les petits babys! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassou02 0 Posté(e) le 27 mai 2012 oui oui si j'arrive a en faire bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Est tu sure que ta femelle en soi bien une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passoa84 0 Posté(e) le 27 mai 2012 cassou02 a écrit:oui oui si j'arrive a en faire bien sur de la patience et sa fonctionnera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassou02 0 Posté(e) le 28 mai 2012 oui je pense que sen et une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassou02 0 Posté(e) le 28 mai 2012 oui j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Griccham 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Ta repro ne marchera pas si tu ne prépares pas tes poissons, il faut 2 bonnes semaines d'engraissement pour que la femelle produise des oeufs et que le mâle ne soit pas trop tenté d'y toucher durant la période de garde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassou02 0 Posté(e) le 29 mai 2012 je les deja fait sa mais je sais pas trop comment mis prendre avec la nouriture :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Griccham 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Il te faut minimum du surgelé au mieux du vivant et dans tous les cas du vivant pour les alevins, il faut bien se préparer niveau nourriture avant une repro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassou02 0 Posté(e) le 29 mai 2012 ok sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites