Ellimac1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Bonjour !Puisque mon post sur la reproduction ne donne rien, autre question. Comme vous avez pu le voir dans la présentation de mon betta DT, il n'a pas ses deux lobes des nageoires égaux. Est-ce que c'est un problème pour la reproduction ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Tous depant de la graviter de différence qu'il y a Le jour où j'aure un DT je le/la reproduire pas avec x DT mais plutôt HM ou pakat pour bien allonger le corps et en devrais avoir des beaux DT en f2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ellimac1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Et donc d'après les photos dans sa présentation, c'est bon ou pas ?Oui, je ne comptais pas le croiser avec une DT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Ces deux lobes ne sont pas égaux mais de pas grand chose si tu peux nous mettre une belle photo de lui en paradeet bien de profile on poura mieu voire car le lobe superrieur ma lair fermer alors que lui du dessous et ouverte donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ellimac1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Non, le lobe supérieur est ouvert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ellimac1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Est-ce que ça donnera quelque chose de bien si je croise mon DT avec:_ une femelle plakat copper gold ?_ une femelle halfmoon ?Et avec une de ces femelles ?mailbox:///C:/Users/Camille/AppData/Roaming/Thunderbird/Profiles/erp9sz77.default/Mail/pop.free.fr/Inbox?number=4245560&part=1.2&type=image/jpeg&filename=P1120657.JPGmailbox:///C:/Users/Camille/AppData/Roaming/Thunderbird/Profiles/erp9sz77.default/Mail/pop.free.fr/Inbox?number=4245560&part=1.3&type=image/jpeg&filename=P1120686.JPGmailbox:///C:/Users/Camille/AppData/Roaming/Thunderbird/Profiles/erp9sz77.default/Mail/pop.free.fr/Inbox?number=4245560&part=1.4&type=image/jpeg&filename=P1120649.JPGmailbox:///C:/Users/Camille/AppData/Roaming/Thunderbird/Profiles/erp9sz77.default/Mail/pop.free.fr/Inbox?number=4245560&part=1.5&type=image/jpeg&filename=IMG_1187.JPGEn gros, la question est est-ce que je peux croiser mon DT avec une plakat copper gold ? Ou il vaut mieux que je croise cette femelle avec un autre plakat copper gold ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ellimac1 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Elle est très très floue mais je pense que l'on distingue quand-même la forme du betta et la taille de ses deux lobes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites