napoleon13010 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Pouvais vous me donner son type et sa couleur please ! Je ne l'ai pas encore vu parader. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje187 0 Posté(e) le 29 mai 2012 J'en sais rien mais il est magnifique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinelo 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Ecoute a priori la couleur c'est du "multicolore" ça ne doit pas t'avancer bcp corps foncé, irisé vert / rougePour la forme, c'est un voile long. Pour l'ouverture de la caudale, c'est à observer pendant la parade, si la queue fait une demi-lune parfaite il est HM sinon il est super delta ou delta.Très joli poissons en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachid 0 Posté(e) le 30 mai 2012 multicolore geno rouge et vertci un super delta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 30 mai 2012 pour la forme oui il faut voir en parade mais je dirais SD aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites