cassou02 0 Posté(e) le 29 mai 2012 [img][/img][img][/img]aider moi s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouchou 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Le mâle : un CT bleu roi ? (il faudrait une meilleure photo pour bien voir )La femelle : Aucune idée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinelo 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Corps blanc rosé, et voiles de couleur avec du rouge, c'est pas la couleur du genre CAMBODGE ça ?Pour la forme je crois que sur des femelles comme ça, on ne peut pas trop savoir si elles sont voiles longs ou voiles courts. Pour la forme de la caudale, c'est peut être une femelle "queue de voile" mais je ne sais pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Elle est Cambodge multi ta femelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Griccham 0 Posté(e) le 29 mai 2012 La femelle est multi sur base claire aussi appelé cambodge multi, on peut dire les deux.Pour la forme comme l'a dit Dinelo, c'est vraiment pas facile à dire ce qui me choque un peut c'est la dorsale plus longue que l'anale, tu aurais une photo d'elle de profil complet? C'est pas facile à dire sur une photo comme celle là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassou02 0 Posté(e) le 30 mai 2012 d'autre photo de mon mal la seul photo de ma femelle merci a tout se qui me réponde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites