Einonne 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Voilà je me suis amusée à faire une petite vidéo de 3 de mes bettas.[youtube][/youtube] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricha27 0 Posté(e) le 30 mai 2012 ce sont des aquariums de combien de littres que tu as ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Einonne 0 Posté(e) le 30 mai 2012 3L et demi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 30 mai 2012 le troisieme sur la video c'est blizzard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 31 mai 2012 C'est beau un betta qui parade, de plus la musique la met encore plus en valeur, bravo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Einonne 0 Posté(e) le 31 mai 2012 slevin a écrit:le troisieme sur la video c'est blizzard ?Non j'ai bien mit sur le titre de la video c'est: Karthus, Icar et ThéséeRita a écrit:C'est beau un betta qui parade, de plus la musique la met encore plus en valeur, bravo..Merci beaucoup! J'adore mettre des musiques douce voir classique avec les poissons ça rend encore plus calme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 31 mai 2012 a oui j'ai pas fait gaffe au titre ... en tout cas oui c'est bien vrai très belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Einonne 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Merci ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites