napoleon13010 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 30 mai 2012 les nageoires du bleu le coté plus clair c'est des repousses ou il a toujours été comme ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 30 mai 2012 ton SD rouge blanc est superbe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duchesse85 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Ils sont magnifiques, J'ai un petit faible pour ton rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napoleon13010 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Merci ! Non il a toujours était comme ça le bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 31 mai 2012 C'est marrant, on dirait qu'il est passé à la javel Il n'est pas ordinaire, cela fait tout son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 31 mai 2012 totalement d'accord avec rita ... il est punky funky comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 1 juin 2012 La dernière photo c'est pas un HM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ellimac1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Moi j'ai un faible pour la couleur du premier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napoleon13010 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Mon préféré est également le premier C'est le plus jeune en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites