celine-31 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Bonjour cela fait longtemps que je ne suis pas venuttous mes loulous vont tres bien la preuve en photo Angie Angel (toujour aussi enervante a prendre en photo XD Ocean Topaze:D Astride (désolée pour la qualité elle commence a faire comme Angel XD) Isatie:D Orchid:D Et aujourd'hui (29.05.2012) nous accueillons un petit nouveau,mais je n'ais encore de photo,mais vous en aurais bientot promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Isatie est bien stressée la ...mais tout le monde a l'air bien en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine-31 0 Posté(e) le 31 mai 2012 comme promis voila une photo du petit nouveau : franceUploaRetrouver plus de photo de monsieur dans la rubrique betta halfmoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 31 mai 2012 alors toi quand tu post tes ptits loulou c'est sur tout le forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine-31 0 Posté(e) le 1 juin 2012 pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Contente pour toi que tout ton petit monde ce porte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites