Einonne 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Voilà j'ai craqué pour un Dennerle 10L ^_^Reste plus que à attendre que ça pousse Et tout ça c'est rien que pour Cooper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 31 mai 2012 ah ben il va etre comme un vrai pacha la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Einonne 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Je l'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passoa84 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Cooper Ze veuhhhh le memeeeeeuuuuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 1 juin 2012 ça c'est un poipoi de fille ... mais c'est vrai qu'il est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Einonne 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Ba vu que je veux faire une repro avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 1 juin 2012 oh yes ... les petits seront sur-sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Einonne 0 Posté(e) le 1 juin 2012 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 1 juin 2012 de rien .. en même temps normal il sont a chaque fois plus beau les uns les autres .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passoa84 0 Posté(e) le 1 juin 2012 une repro aie aie aie je vais m’évanouir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Einonne 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Ahahhaha on verra se que ça donne ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passoa84 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Einonne a écrit:Ahahhaha on verra se que ça donne ^_^PHoTo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouchou 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Il est vraiment très très très très... beau ce tit betta ... Ainsi que son bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Einonne 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Merci oui oui je vais vous pourrir de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouchou 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Youhou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites