Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Popo2007

Démenagement

Messages recommandés

Bonjour. Cette été je "demenage" et je ne sais pas trop comment déplacer mon piti' poissounet (qui n'a pas de nom xD).
PS 1 : mon "aquarium" n'est pas filtré, il ne fais que 2L
PS 2 : j'ai ~30 minutes de trajet.

De plus, il se trouvera sur le comptoir de la cuisine, donc il y aura du passage et +ou- de bruit. Est ce génant ? Sachant que ca ne durera que 2 mois Smile.

Merci d'avance Wink
Popo2007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Ba Tu prends un petit sachet de transport tu met assez d'eau et d'air. Tu fais le trajet, et quand t'es arrivé tu lui refait son aquarium. Si en plus il ne fait que 2L t'as pas besoin d'attendre le cycle lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2l, c'est pas énorme à déménager Wink ...
Pour le trajet, j'enlèverais 1L d'eau et tout ce qui est à l'intérieur de son bac et qui pourrait le blesser (chauffage, décor)... Sinon tu peux le mettre dans un sac (comme les sacs dans lequel les vendeurs mettent les poipois quand on les achète Wink ) ou une demi bouteille d'eau que tu tiendrais sur tes genoux ... Enfin tout dépend de comment tu déménage Wink

Par contre, le nouvel emplacement de son bac risque de le stresser surtout après son déménagement... Mais bon, peut-être pas ...
Ça il faudra voir à ce moment-là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile
Mais faut il que je mette l'eau dans laquelle il est au moment de partir ou dois je le mettre dans une eau propre ? Et quand je dis demenagement, je voulais plutot dire depart en vacances xD.
Et un sac alimentaire ca va Very Happy ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'eau de son bac Wink ...

Un sac alimentaire devrait faire l'affaire je pense ... mais pense bien à le "gonfler" d'air pour qu'il puisse y respirer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait ton poipoi part en vacances avec toi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou (excusez moi de la réponsectardive Embarassed ). Deja merci pour vos reponses.
Et Slevin, oui j'emmene mon poissounet avec moi. Pourquoi ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non j'aime bien l'idée voila Razz

même conseil que les autres ... dans un petit sac alimentaire rempli d'air (et d'eau Razz ) et hop le tour est joué ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...