Clo'Clo 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Voila je voulais savoir si je lui en donne trop on pas assez... Alors je lui donne 2 payettes et une sorte de mie de pain qu'il y a dans sa boite a nourriture, je lui donne cette racion 2x par jour (matin et soir) et 7/7Merci pour vos conseilles ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Les paillettes c'est pas le top par contre la mie de pain j'ai jamais vu ça c'est quelle marque la nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo'Clo 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Tetra betta. mais quand j'ai acheter bah j'ai pas jait attention et il mange bien : il a sauter sur la pinse a epiler (oui j'utilise sa pour le nourrir x) ) pour attraper sa paillette XD il me fais bien rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouchou 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Comme l'a dit Plume, les paillettes, c'est pas idéal ...Perso, j'utilise une pince à épiler quand je donne des vers de vase à mes tits Betta mais il faut quand même faire attention à ce qu'il ne se blesse pas la bouche en essayant d'attraper la nourriture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo'Clo 0 Posté(e) le 5 juin 2012 je fais toujours attention Mais bon après des que j'enlève le couvercle il s'immobilise a l'a surface et attend. C'est pratique quand je veux voir si il n'as plus de points blanc ^^Après pour les paillette j'ai appris a les manier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites