emmapassion 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Voila, ces petites cherries je les adorent mais elles sont d'une débilitée .....! lol Kenza ma chienne de 6 ans que ma mère a trouvée un beau jour au bords d'une route !c'est une folle dingue ! [img][/img]et Maya 2 moi et complétement cinglée ! et.....hop la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Heureusement que ta jolie Kenza a croisé votre chemin, une triste histoire qui se termine bien , j'adore ses oreilles quant à Maya c'est un vrai petit clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouchou 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Sont toutes minouches toutes les 2 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Adorables tu dois pas t'ennuyer avec les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 6 juin 2012 je m’ennuie jamais oui ! merci pour tout ses compliment (vous allez les faire rougir !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouchou 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Serais curieuse de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites