slevin 0 Posté(e) le 6 juin 2012 question -> est ce que le bulleur peut être arrêté pendant la nuit ? ou alors une fois branché il vaut mieux le laisser tourner tout le temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouchou 0 Posté(e) le 6 juin 2012 En bac hôpital ou de façon générale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 7 juin 2012 général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouchou 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Alors ça j'en ai aucune idée ...Quand j'ai commencé avec les Bettas, on m'a dit que le bulleur n'était pas nécessaire du au fait que ce sont des labyrinthidés et qu'en prime ça les stressait ...Par contre, dans le communautaire que j'ai eu, le bulleur fonctionnait constamment, jour et nuit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 9 juin 2012 finalement il tourne tout le temps ... ca ne me dérange pas plus que ca pour dormir ... il y a une des 2 femelles qui était stréssée le premier jour mais maintenant les 2 se portent bien ... pas de signe de stress et il y en a une qui reste presque toute la journée dans les bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 9 juin 2012 C'est un filtre a exhausteur il ne faut pas arrêter le bulleur si c'est un simple bulleur, il n'est pas nécessaire pour les poissons,il fait remonter le PH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouchou 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Yep, j'avais oublié ça, le pH ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 10 juin 2012 ah ben lundi je vais acheter un test et je verifierais, j'avais pas pensé au PHmerci plume pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 10 juin 2012 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites