Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredjis

Mes Doublinou

Messages recommandés

Ce peut t-il que les Betta double queue est des préférence très marquer pour les femelles ?
Par ce que le mien n'accepte de se reproduire qu'avec une seul de mes trois femelle QDV, avec sa chérie il commence directe à faire les oeufs, sans même faire de nid, de suite après la phase de présentation ! Alors qu'avec les deux autre il fait le nid, puis les ignores, elles on pourtant comme sa chérie étaient présenter, et ont les robes de repro !

Bin je met mon mâle dans le bac de repro, je le nourrie abondamment la femelle aussi dans le bac de grossissement, j'attend une semaine, puis je met la femelle en présentation, dans un pondoirs, jusqu’à se qu'elle se soumette, puis je la libère.
Comme dit précéda-ment avec sa chérie pas de nid et tout se passe bien, Laughing mais avec les autres il fait le nid et les ignores. Crying or Very sad

Et toi tu fait comment?

Des crevettes sechet en morceau a peu près trois a quatre morceau par poison morceau mesurent environ 3 à 5 mm

A mince si javais sus en tout cas j'en est plus jamais acheter et je n'en prendrer plus

• Créer...