fredjis 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Ce peut t-il que les Betta double queue est des préférence très marquer pour les femelles ? Par ce que le mien n'accepte de se reproduire qu'avec une seul de mes trois femelle QDV, avec sa chérie il commence directe à faire les oeufs, sans même faire de nid, de suite après la phase de présentation ! Alors qu'avec les deux autre il fait le nid, puis les ignores, elles on pourtant comme sa chérie étaient présenter, et ont les robes de repro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 7 juin 2012 oui et même les autres !Et il se peut aussi que ton protocole soit pas le bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredjis 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Bin je met mon mâle dans le bac de repro, je le nourrie abondamment la femelle aussi dans le bac de grossissement, j'attend une semaine, puis je met la femelle en présentation, dans un pondoirs, jusqu’à se qu'elle se soumette, puis je la libère. Comme dit précéda-ment avec sa chérie pas de nid et tout se passe bien, mais avec les autres il fait le nid et les ignores. Et toi tu fait comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredjis 0 Posté(e) le 14 avril 2013 sucomber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 14 avril 2013 tu leur as donné quoi comme crevettes et comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredjis 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Des crevettes sechet en morceau a peu près trois a quatre morceau par poison morceau mesurent environ 3 à 5 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 14 avril 2013 arf c'est pas bon çà ils ont du mal à les digérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredjis 0 Posté(e) le 14 avril 2013 A mince si javais sus en tout cas j'en est plus jamais acheter et je n'en prendrer plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites