slevin 0 Posté(e) le 8 juin 2012 je comprend pourquoi ton male est amoureux de la 1ere moi aussi j'en suis tombé amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredjis 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Mdr c'est aussi ma préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Jolies petites femelles, une petite préférence pour la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricha27 0 Posté(e) le 14 juin 2012 belles femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 15 juin 2012 t'es sur que la deuxieme est pas un male PK ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredjis 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Je sais pas mais de toute façon c'est désormer impocible a vérifier elle est au paradis des bettas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredjis 0 Posté(e) le 14 avril 2013 [im Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites