ced54 0 Posté(e) le 8 juin 2012 je ne sais pas grand chose sur les betta pouvez vous me donner des renseignement sur le mal je les acheter hier en animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouchou 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Queue de voile marbré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 8 juin 2012 HM marbré, le même que mon coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced54 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Ok quesque veut dire Hm marbré svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachid 0 Posté(e) le 8 juin 2012 HM: ca veu dire half moon au demi lune en françaiseet ton betta de un halfmoon marbré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced54 0 Posté(e) le 8 juin 2012 J ai regarder un peut sur le forum pour hm et s il et marbre c est une bonne chose de toute façon je le trouve super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Je le trouve joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 9 juin 2012 C'est un joli marbré... lorsqu'il sera bien adapté tu pourras nous le présenter en parade afin qu'on puisse mieux le découvrir.Comme tous les marbrés il va beaucoup évoluer au niveau des couleurs, bientôt tu ne le reconnaîtras plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced54 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Je ne les que depui jeudi et sur la photo je venez juste fé le lâcher dans l aquarium depuis il commence à être plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 9 juin 2012 tu le feras parader quelques minutes par jour ... 1 ou 2 pas plus ... avec un mirroir pour qu'il puisse ouvrir ses voiles ... ca va le stimuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced54 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Je sui passer au magazin à coter de chez moi et jen racheté 2 de plus et 1 femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 9 juin 2012 la famille s'agrandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced54 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Oui j espère encore plus quand je reussire à faire fé la repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 11 juin 2012 il est malade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced54 0 Posté(e) le 11 juin 2012 No pourquoi tu dit sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouchou 0 Posté(e) le 11 juin 2012 La dorsale et l'anale semblent déchirées sur la photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 11 juin 2012 En effet, si on regarde la première photo que tu as postée ces voiles diminues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouchou 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Yep, je suis d'accord avec Plume... Ses nageoires parraissent plus longues sur la 1ère photo que maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 12 juin 2012 a mon avis il a subit une déchirure ... regarde bien dans ton bac ... niveau décor filtre ou je ne sais quoi d'autre qui puisse le blesser ... il est seul dans son bac ? mais essaye d'y remedier au plus vite a l'allure la dans 2 semaine il ressemble a un phoque (désolé pour la comparaison mais ca risque d'etre vrai) sans vouloir te paniquer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 12 juin 2012 constate par toi même : AVANT:MAINTENANT : regarde bien sous le ventre les voiles sont déchirés comme des pics un peu crocheteux ... et sur le dos la même chose avec en plus si je vois bien un petit trou dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouchou 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Non Slevin, je pense que tu as une bonne vue ...Des trous dans la dorsale, je crois qu'il y en a 2 (un "au milieu", l'autre, minuscule, juste à côté)... La caudale semble déchirée aussi (si on regarde la forme du "pli" qu'elle forme sur la plante )... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 13 juin 2012 pas sur pour les trous, c'est peut eter le bleu du marbré qui ressort juste a cet endroit précis ...mais quoiqu'il en soit soigne le vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced54 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Merci pour toute c est réponces je vais vous mettre une autre photo j e vais essayer de le faire parader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 13 juin 2012 ne le fais pas parader tant qu'il n'est pas soigner ... le fait qu'il s'ouvre complètement risque de lui déchirer les nageoires plus que ca ne l'est déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouchou 0 Posté(e) le 13 juin 2012 En regardant d'encore un peu plus près, c'est vrai que c'est possible que ce que j'ai pris pour un second trou ne soit que le bleu du marbré ...Mais yep, pas de parade tant qu'il est comme ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites