ced54 0 Posté(e) le 8 juin 2012 je vais essayer c ma toute premiere experience avec les betta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced54 0 Posté(e) le 8 juin 2012 si vous avez quelque conseil a me donner pour reussir je suis preneur merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouchou 0 Posté(e) le 8 juin 2012 De ce que j'en sais, il faut ^^ :Engraisser mâle et femelle aux vers de vase rouges vivants pendant une semainePrévoir la nourriture pour les petiotsPrévoir un bac de grossissement pour les petiotsNe pas lâcher la femelle comme ça dans le bac, mais la "présenter" au mâle pendant 2 joursAvoir un bac bien planté pour la femelle puisse fuir le mâle s'il l'attaqueIl doit y avoir plein d'autres choses à faire, mais commençant seulement à m'intéresser à la repro ^^ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced54 0 Posté(e) le 8 juin 2012 J ai commencé à les engraisser depuis quelques jours il faut leur donner combien de fois à manger par jourLa cuve de grossissement doit combien de litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouchou 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Pour la nourriture des parents, je dirais 5 à 6 vers de vase rouges répartis sur 2 à 3 repas.les vers de vase sont un aliment très riche.Aucune idée du litrage nécessaire pour la cuve de grossissement mais je dirais entre 20 et 60L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced54 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Je les nourri 2 fois par jour elle commence deja à être bien ronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced54 0 Posté(e) le 14 juin 2012 cette repro n'ete pas possible pour cause se sont deux mal donc je les mis le deuxième avec une femelle c est ma toute première tentative sa ne fait que 3 semaines que je me suis lancer dans le betta j'espère que sa va fonctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Je suis jalouse de toi J'y arrive pas moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced54 0 Posté(e) le 14 juin 2012 J ai suivie le protocole de repro a la lettre mais c pas gagner la il sont en train d éclore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Super les photos bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced54 0 Posté(e) le 15 juin 2012 merci voila quelque nouvelle des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passoa84 0 Posté(e) le 15 juin 2012 trop bien les photos sa donne envie de se lancer dans la repro!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 15 juin 2012 C trop chou ....cela me manque les petites bouilles a l'éclosion Mai bon j'espère que le repro de je viens de lancer marchera !et au fait c'est qui l'heureux papa ?(photo s'il te plais !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced54 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Si tu va au début du post c la 2 ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced54 0 Posté(e) le 15 juin 2012 voila le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 16 juin 2012 OK ! et (oui suis chi.... ) la maman ? Je peut la voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites