fredjis 0 Posté(e) le 9 juin 2012 King NationTrompa sa chérie avec Éoz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredjis 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Finalement mon Dt a commencer a faire un nid de bulle dans le cent litre est a y invité cette femelle, il a même repousser sa chérie et les autres femelles !C'est pas bien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredjis 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Je les ais mi dan le bac de repro du coup et le mal a refait un nid il n'y a pas beaucoup de bulle mais en même temps pour sa chérie il en a jamais fais ! Pour le moment je les laisse séparer histoir de voir si c'est pas encore un de ses caprices Mais j’espère que sa vas marché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredjis 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 19 juin 2012 bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Juste par curiosité EOZ est une femelle d'animalerie ou d'une de tes repros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredjis 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Elle provenais d'une animalerie Au faite la reproduction na pas marché sa aver bien commencer mais mon mâle la finalement tuer, avant de faire les œufs. Suite a quoi dans le cent litre il ma refait des œuf avec sa chérie. Aujourd'hui les bébé sont en nage libre et papa est a la retraite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites