ced54 0 Posté(e) le 11 juin 2012 je les acheter en animalerie en temps que femelles mais j ai des doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duchesse85 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Honnêtement, je pourrais pas te dire, je suis dans le doute aussi...J'ai vécu la même situation, j'ai acheter une femelle, qui ma été vendu en tant que femelle et il s’avère que c'est un mâle plakat. en tout il est très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouchou 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Il me semble distinguer un papille génitale, mais je ne suis pas sûre ...S'il y en a bien une, alors c'est une femelle... Si pas, c'est un mâle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Einonne 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Je ne vois pas de papille génitale.Je dirais Mâles plakat couleur combodge ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave67 0 Posté(e) le 13 juin 2012 tu n'aurais pas une photo en parade plus éloigné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 13 juin 2012 il venait de manger pour qu'il ai le ventre gonflé comme ca ?soit -> male PK couleur cambodge ouisoit -> femelle tranvestie désolé pour toi non pas femelle je ne vois pas de papille les pelviennes sont trop longues pour une femelle mais c'est vrai que sur les photos de présentation on aurait dit une femelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 13 juin 2012 j'ai dis 4 fois le mot femelle dans la même phrase ... OUAAAHHHHH HALLUCINANT je m'épate moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced54 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Je vais essayer de mettre une autre photos pas évident il bouge tous le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 13 juin 2012 au pire regarde par toi même ... si tu vois une papille blanche (c'est vraiment grand comme une tête d'épingle), sous l'abdoment, c'est une femelle, sinon c'est un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouchou 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Yep, j'ai possiblement mal vu... Mais c'est vrai que les pelviennes sont fort longues pour une femelle...Bon, en même temps, je débute avec la gente féminine Betta ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced54 0 Posté(e) le 13 juin 2012 C est confirmé c un mal je vien de le mettre avec une femelle pleine il c jeter dessus et il s accouple avec à l instant je suis en train de les voir et prend qu'elle que photos par la meme occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced54 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Par contre il n y pas de chauffage dedans il et à 24 degré je vais les laisser terminé et âpre je mes le chauffage ou je le met tous de suite comme c le bac des femelles il y a mes femelles dedans 3 il faut les enlever tou de suit ou attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 14 juin 2012 très jolie photo ... pour la repro je ne peux pas aider ... je ne me suis jamais lancé dans l'aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced54 0 Posté(e) le 14 juin 2012 merci j ai remis des photos dans le post vos repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites