Einonne 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Bon j'avais dit que j’arrêtais mais en passant à l'animalerie je suis tombée sur lui. Il a une petite bouille d'ange. Et j'adore ces longs piques! Il est pas extraordinaire non plus mais j'adore sa tête! xDDu coup je trouve que on dirait une petite pieuvre alors Go Pour Dr. Octopus x)J'aurais voulu vos avis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 13 juin 2012 belle ouverture ... petit défaut d'ouverture sur la dorsale mais j'aime beaucoup ... joli coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouchou 0 Posté(e) le 13 juin 2012 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Einonne 0 Posté(e) le 13 juin 2012 oui un petit cheni sur la dorsale ^^Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Très jolies photos comme d'habitude..Il est en super santé, les pics très peu abimés alors que la maintenance en animalerie n'est pas toujours top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Einonne 0 Posté(e) le 14 juin 2012 En effet surtout que il se faisait courser le pauvre.En tout cas merci pour lui et pour mes photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 15 juin 2012 J'adore photo magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredjis 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Elle est belle ta pieuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 15 juin 2012 la couleur aussi est sublime ... qu'est ce exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duchesse85 0 Posté(e) le 15 juin 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Einonne 0 Posté(e) le 16 juin 2012 plume a écrit:J'adore photo magnifique Merci fredjis a écrit:Elle est belle ta pieuvre Merci! slevin a écrit:la couleur aussi est sublime ... qu'est ce exactement ?Je pense que il est tout simplement bicolore rouge et bleu duchesse85 a écrit:magnifique Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites