passoa84 0 Posté(e) le 15 juin 2012 bonjour a tous!!!voici mes nouveaux petit CT reste plus qu'a trouver un petite nom pas de photo en parade ils se reposent... par contre voici Pitbull en mode jalousie mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passoa84 0 Posté(e) le 19 juin 2012 les voici après un bon repas et après quelques jours de repos!AnubisSokar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouchou 0 Posté(e) le 19 juin 2012 J'ai une préférence pour Anubis ... Mais ils sont vraiment très beaux tous les 2 Mais effectivement, ils avaient l'air d'avoir besoin de repos les pauvres ...Ça semble leur avoir fait beaucoup de bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passoa84 0 Posté(e) le 19 juin 2012 merci pour eux!! oh que oui ça leur a fait du bien...vu comment ils étaient présentes...j'avais envie de tous les prendre!moi aussi j'ai craquer sur mon petit Anubis ,Sokar je l'ai prit car il avait l'air vraiment mal en point dans son petit gobelet tout dégoutant comme quoi avec beaucoup d'amour... j'ai un petit aqua qui est libre...j'irais refaire un tour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouchou 0 Posté(e) le 19 juin 2012 J'ai bien plus que souvent le même problème, malheureusement ...Mais c'est un plus que très joli coup de coeur et sauvetage ...Si tu en sauves un autre, j'espère qu'on aura les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passoa84 0 Posté(e) le 19 juin 2012 bien sur que oui!!!je suis fière de montrer mes petits!!! je suis Gaga de mes Bettas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouchou 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Et c'est une excellente chose pour eux ... et pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje187 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Ils sont magnifique... Et encore j'estime que tu as de la chance d'en trouver en vie, par chez moi ils sont tous malade (nageoire pourrit) ou mort... Ps : Normal qu'une vendeuse de chez T******* me prenne pour un demeuré lorsque je lui ait dit que j'ai cyclè mes bacs 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passoa84 0 Posté(e) le 22 juin 2012 dje187 a écrit:Ils sont magnifique... Et encore j'estime que tu as de la chance d'en trouver en vie, par chez moi ils sont tous malade (nageoire pourrit) ou mort... Ps : Normal qu'une vendeuse de chez T******* me prenne pour un demeuré lorsque je lui ait dit que j'ai cycle mes bacs 3 semaines merci merci je l'ai adorent!!!mais ils ne veulent que du vivant et congeler! je pige pas ils mangent ni flocon ni granule...il y en a pas beaucoup aussi de mal en point malheureusement mais je ne peux pas tous les prendrenormal...car je connais aussi des aquariophiles qui ne cycle pas...et trouvent cela inutile...perso je cycle apres ske disent les autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites