ced54 0 Posté(e) le 15 juin 2012 bonsoir a tous j ai encore craque je voudrais votre avis sur madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouchou 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Ce sont 2 femelles différentes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passoa84 0 Posté(e) le 16 juin 2012 quand je vois la grosseur des votres je me demande on pas un probleme...sinon la première a une jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouchou 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Yep, lol, je suis aussi impressionnée par la taille ^^ ...J'ai réussi à trouver 2 petites femelles toutes "simples" et saines (miracle ^^) en animalerie ... Mais elle son minuscules à côté ^^ ...Mais j'aime beaucoup la première itou Cela dit, surveille bien leurs nageoires ... Il y a quelques déchirures ici et là ...C'est sans doute dû à des bagarres entre fifilles, rien d'alarmant ... Mais au cas où ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced54 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Je les acheté en magazin elles étaient dans le même bac voilà pourquoi elles ont les nageoires un peut toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 19 juin 2012 je vous posterais une photo de mes 2 femelles vous pourrez comparer niveau taille c'est assez marrant a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 19 juin 2012 en tout cas belles femelles que tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced54 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Merci j attend de voir les tiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouchou 0 Posté(e) le 19 juin 2012 slevin a écrit:je vous posterais une photo de mes 2 femelles vous pourrez comparer niveau taille c'est assez marrant a voirQuand je posterai une photo des miennes, z'allez rire tellement elles ont l'air ridiculement petites à côté ^^ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites