jerome6849 0 Posté(e) le 16 juin 2012 bonjour voila j ai une petite question j ai acheter de la nourriture surgeles car je n est pas la place de faire de l elevage pour les nourrir je voulais savoir ce que vous en penser? et a qu elle freqence les nourrir en sachant que j ai trois femelles ensemble et je cherche a faire de la reproduction mer pour vos reponse qui vont m aider j en suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouchou 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Si tu comptes faire reproduire tes 3 femelles, c'est une bonne semaine à 15 jours de vers de vase (les vivants c'est mieux, mais les congelés c'est bien aussi ^^)...Faut juste bien laisser décongeler le cube... et si tu sais, le couper en tout petits petits morceaux tant qu'il est encore congelés...Sinon, tu vas gaspiller ^^ ...Mais pour la quantité, sans être à 100% certaine de ce que je vais dire, je dirais entre 2 à 4 vers par jour chacune ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites