fredjis 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Bijour t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouchou 0 Posté(e) le 17 juin 2012 La vidéo est un peu courte ^^ ... Mais j'adore ses couleurs ...J'aime bien la petite tâche blanche qu'il a sur le devant de la tête ... Ça fait ressortir le reste ...Dommage que sa caudale et sa dorsale soient un peut amochées... mais s'il est devenu trop agressif, on sait pourquoi elles sont comme ça ^^ ...Perso, je le trouve plus que vachement beau ... Bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredjis 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Merci beaucoup Il a paradé un peut trop méchamment devant sa maman et elle lui a réglet son compte, du coup il s'en et pris a tout le monde dans le bac, la pagaille ! Elle qui est d'ordinaire su sympathique avec tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouchou 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Lol, le pauvre ^^ ... Se faire régler son compte par sa mère ...Ça ne m'étonne pas qu'il s'en soit pris à tout le monde après Mais une fois de plus, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouchou 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Il est vraiment de plus en plus beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredjis 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredjis 0 Posté(e) le 14 avril 2013 ]Dcd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites