fredjis 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Bijour ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouchou 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Je ne suis vraiment pas calée en génétique, mais je pense que si c'était un "vrai" cellophane, il n'aurait pas ces reflets bleu...(très jolis cela dit )C'est peut-être un pastel Maintenant, je peux profondément me planter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredjis 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Mercide toute façon tu peu pas faire pire que moi, avant d'avoir lu le post sur les cellophane, je penser qu'il était albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouchou 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Albinos, non ^^ ...Lui manque les yeux rouges ... Mais pastel, vu la photo sur le fofo, c'est possible ^^ ...En tout as, ses nageoires sont trop transparentes pour être "normales" et pas assez pour être cellophane ^^ ...Enfin lol, comme je le disais, les formes et couleurs, je débute encore ^^ ... donc mon avis ne vaut que ce qu'il vaut : pas nécessairement grand chose ^^ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredjis 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Si c'est mieux que pas d'avis du tout mdr En tout cas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 17 juin 2012 sa peut pas étre un albinos car c'est trop fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredjis 0 Posté(e) le 17 juin 2012 A domage moi qui en rechercher un mais si ils sont trop fragile, sa ne vau pas la peine Et Lui tu sais pas se qu'il est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 17 juin 2012 je pence que c'est un cellophane mais pas "pur et dur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredjis 0 Posté(e) le 14 avril 2013 ]Dcd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 14 avril 2013 pastel irisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredjis 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Merci domage qu'il et rejoint le paradis ds betta joré aimer le faire reproduire pr voir se que sa aurrait pu donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites