emmapassion 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Coucou tout le monde !J'ai un nouveau betta CT de couleur inconue !Voila:alors? C'est quoi la couleur ? vous en penser quoi ?en vrai il reflète un peut gold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredjis 0 Posté(e) le 17 juin 2012 il es beau jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Einonne 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Très joli j'aime beaucoup la couleur! Je dirais platinium avec défauts de rouge Ou Combodge ^^ Mais bon je suis pas forte pour les couleurs alors je laisse l'avis aux pros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 19 juin 2012 platinium red comme dis Einonne ... come mon dernier mais le tiens a plus de prononciation rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 19 juin 2012 merci !vous auriez une idée pour un nom ?(ma mère est a cour d'idée lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 moi je dirais plutôt combodge un Platinum à normalement qu'une seule couleur spécifique sur son écaillure ( le blanc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passoa84 0 Posté(e) le 19 juin 2012 trop bôôôôôôôô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje187 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Il est beau ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 24 juin 2012 t'as trouvé un nom alors ? ou toujours pas ??? sinon je te propose choups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Non pas trouver de nom pour le moment (c'est a ma mère, je luis est acheter) Et j'ai une énnooooooorme nouvelle!En fait je l'avais mis en repro ,cela faisait longtemps qu'elle était en route et rien, et là, c'était hier, ma mère a vue des oeufs !Ne sachent pas trop que s'en étais elle ma contacter ,je rentre de chez mon père et là je vois les oeuf qui en étais vraiment !!!!! C'est le fruit de plus de 9moi de boulo !!!!!!Les oeuf on éclos se matin (ou pendant la nuit !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zyalcyone 0 Posté(e) le 25 juin 2012 félicitations!!!! bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 25 juin 2012 emmapassion a écrit:Non pas trouver de nom pour le moment (c'est a ma mère, je luis est acheter) Et j'ai une énnooooooorme nouvelle!En fait je l'avais mis en repro ,cela faisait longtemps qu'elle était en route et rien, et là, c'était hier, ma mère a vue des oeufs !Ne sachent pas trop que s'en étais elle ma contacter ,je rentre de chez mon père et là je vois les oeuf qui en étais vraiment !!!!! C'est le fruit de plus de 9moi de boulo !!!!!!Les oeuf on éclos se matin (ou pendant la nuit !)toutes mes felicitations ... ta famille s'agrandit et comme tu dis ca te fais encore plus plaisi du fait que ce soit le fruit de plusieurs mois d'attentes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Oui! Sa ma fait tellement plaisir que j'ai pleurer de joie en apercevant les œufs En tout cas je constate avec plaisir que papa s'occupe très bien des œufs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 25 juin 2012 a oui tant que ca quand meme ... c'est beau quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 25 juin 2012 disons que j'étais super découragée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites