lilou131 0 Posté(e) le 18 juin 2012 bonsoir à tous, Alors voila âpre avoir fait d'énormes recherches sur nos amies les bettas je voudrais bien tanter une repro qui j'espère se déroulera bien pour l'instant je n'ai qu'une femelle de forme HM voiles longs et de couleur bleue cela fait 5 jours que je la prépare avec des larves des moustiques sa ventrale est bizarre car elle repouse Mes questions que me conseiller vout comme males niveaux couleur ?Quels sont les principaux défauts de ma femelle pour de pas avoir des bébés déformés ? une fois la repro finit esque je peux enlever le male sent qu'il s'occupe des oeufs puis des bébés ? y a t'il un risque ?je vous remercie d'avance pour vos futures réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 18 juin 2012 désoler mais... c'est pas une femelle sa.C'est un mâle plakat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou131 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Non non c'est bien une femelle elle av des oeufs qui sorter de sa papille genital lors de son achat sûrement du au stresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passoa84 0 Posté(e) le 19 juin 2012 c'est vrai on dirait un mâle plakat O_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 19 juin 2012 pourtant on dirais vraiment un mâle plakat ,t'es sure de se que tu dits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou131 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Oui oui sur a 100% une vrai femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Et... Sa existe des femelles a nageoires sur délelopé?Sinon... Pour répondre a ta question, un individu rouge ou bleu irais bien cela dépend de tes envies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouchou 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Il me semble que Jeff avait parlé d'arrivages de femelles qui ressemblaient plus à des mâles qu'à des femelles ...J'étais tombée sur ce post en faisant une recherche sur le fofo... mais je ne sais plus duquel il s'agit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites