Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zyalcyone

cyclage et coupure d'électricité

Messages recommandés

Bonjour, hier soir suite à un orage l'électricité a été coupée pendant environ une heure, est-ce que cela aura une incidence sur le cyclage de mon aqua vu que le filtre s'est arrété? ça m'embêterais de devoir tout reprendre à zéro.. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout reprendre à zéro, non ...
Les bactéries s'installent dans le sol aussi ... ça prendra peut-être un ou 2 jours de plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouff! j'ai eu peur! de toutes façons vu que je n'ai pas les moyens j'avais prévu d'attendre au minimum un mois et d'aller faire tester mon eau en animalerie. je suis restée près de 20mn ds le noir à attendre que ça se remette en route Laughing et finalement j'ai tout entendu se remettre en marche peu de temps après m'être couchée Very Happy dis moi j'ai une feuille d'anubia qui est juste sous la led et il commence à y avoir des algues dessus, je fais quoi, je la nettoie ou je laisse? je sais pas si ça risque de proliférer à outrance..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai oublié un bout de mon message, je voulais dire pas les moyens de faire des tests tous les jours pendant trois semaines, ça fait cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...