dje187 0 Posté(e) le 21 juin 2012 bonjour Je vous présente mon ptit pépére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zyalcyone 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Salut,très joli mais c'est moi où il nage pas droit? parce que le mien a eu des soucis de ce genre suite à indigestion..et visiblement toi non plus tu digères pas trop bien, sur une vidéo il y a du son, on t'entend donc quand tu rotes l'ami, c'est pas vraiment la classe mais bon, moi je dis ça je dis rien.. tchô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouchou 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Il m'a l'air de nager droit à moi ...Zyalcyone, ton impression de "nage pas droite" doit venir du fait qu'il est en pleine parade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zyalcyone 0 Posté(e) le 22 juin 2012 autant pour moi, alors je viens de re-regarder la vidéo, en fait j'ai une connexion tellement pourrie et saccadée que j'ai même pas eu le temps de calculer que l'angle de prise de vue était inversé, donc pour moi le poisson nageait sur le coté alors qu'en fait c'est l'image qui est dans le mauvais sens! pfffffffffff mea culpa, je vis un grand moment de solitude là mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje187 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Oui la video est pourrit j en referait une ;( c est filme avec mon tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouchou 0 Posté(e) le 22 juin 2012 zyalcyone a écrit:autant pour moi, alors je viens de re-regarder la vidéo, en fait j'ai une connexion tellement pourrie et saccadée que j'ai même pas eu le temps de calculer que l'angle de prise de vue était inversé, donc pour moi le poisson nageait sur le coté alors qu'en fait c'est l'image qui est dans le mauvais sens! pfffffffffff mea culpa, je vis un grand moment de solitude là mdr ^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zyalcyone 0 Posté(e) le 22 juin 2012 ben meme si ta vidéo était super je pense que ça aurait pas changé grand chose mon ordi c'est un ancêtre qui a été surchargé de logiciels trop violents pour lui du coup il galère le pauvre...donc ne culpabilise pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 24 juin 2012 du coup moi je l'ai loupé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje187 0 Posté(e) le 24 juin 2012 ca va arrivé je frais d'une pierre 4 coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 25 juin 2012 dje187 a écrit:ca va arrivé je frais d'une pierre 4 coups je te prends au mot ... je veux 4 services en 1 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje187 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Hey de 1...et e 2... :Et de 3...Le 4éme (la femelle pas encore eu l'occasion de la prendre en photo elle a un "défaut de fabrication" pas étonnant elle est française xDDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 28 juin 2012 dje187 a écrit:Le 4éme (la femelle pas encore eu l'occasion de la prendre en photo elle a un "défaut de fabrication" pas étonnant elle est française xDDDmouais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje187 0 Posté(e) le 28 juin 2012 slevin a écrit:dje187 a écrit:Le 4éme (la femelle pas encore eu l'occasion de la prendre en photo elle a un "défaut de fabrication" pas étonnant elle est française xDDDmouais .... Arf t'as pas compris la boutade C'est en référence à une certaine marque de voiture française qui tombe souvent en panne :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 29 juin 2012 dje187 a écrit:slevin a écrit:dje187 a écrit:Le 4éme (la femelle pas encore eu l'occasion de la prendre en photo elle a un "défaut de fabrication" pas étonnant elle est française xDDDmouais .... Arf t'as pas compris la boutade C'est en référence à une certaine marque de voiture française qui tombe souvent en panne :p j'ai totalement compris la boutade ... et pour la peine j'en rajoute un :MOUAIS MOUAIS ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje187 0 Posté(e) le 29 juin 2012 slevin a écrit:dje187 a écrit:slevin a écrit:dje187 a écrit:Le 4éme (la femelle pas encore eu l'occasion de la prendre en photo elle a un "défaut de fabrication" pas étonnant elle est française xDDDmouais .... Arf t'as pas compris la boutade C'est en référence à une certaine marque de voiture française qui tombe souvent en panne :p j'ai totalement compris la boutade ... et pour la peine j'en rajoute un :MOUAIS MOUAIS ...Mdr x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje187 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Pour toi slevin ;( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zyalcyone 0 Posté(e) le 30 juin 2012 salut dje187, dis moi qu'est-ce que ce les plantes en surface sur ta dernière photo?? je trouve ça super joli la façon dont elles retombent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje187 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Bonjour zyalcyone , en fait ce sont des racines de Pistias et de lentilles d'eau =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zyalcyone 0 Posté(e) le 30 juin 2012 ah oki! et bien je crois que tu viens de me donner une pure idée pour mon projet d'aqua concernant la future femme de Bubulle merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje187 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Pas de quoi si tu peux poster une tite photo quand ça sera fait :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zyalcyone 0 Posté(e) le 30 juin 2012 pas de souci t'as encore un peu de temps lol faut que je trouve LA bonne affaire pour l'aqua et que je cogite à ce que je vais mettre dedans..pour le premier je me suis un peu précipitée (pas le choix Bubulle est dans un marina kit sur conseil de la vendeuse de Jardiland le pauvre, j'attends le cyclage) du coup c'était pas trop réfléchi, mais pour Madame j'aimerais bien faire un peu mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje187 0 Posté(e) le 30 juin 2012 okk j'ai le même type de vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zyalcyone 0 Posté(e) le 30 juin 2012 je crois que c'est les même partout! lol...heureusement que je suis curieuse et qu'il y a les forums pour rattraper tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 dje187 a écrit:Pour toi slevin ;( merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 c'est un mastodonte que t'as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje187 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Oui elle est énorme domage qu'elle ait un ulcére sur le côté droit de sa tête :s (visible sur la photo) du coup pas de repro pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites