emmapassion 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Bonjour!Voila, j'ai un aquarium de 80L et je voudrais en faire un aquarium amazonien.Le problème c'est que je ne sais pas trop quel poisson mettre dedans!Donc la question est quel poisson puis-je mettre dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Réponses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duchesse85 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Désolée, je ne peux pas t'aider... Je connait pas se domaine la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Salut Emma je remonte ton sujet qui est recent et qui n'a pas eu de réelles réponses pour t'aider pour un 80 litres bruts ce qui va te donner approximativement 60 litres net1 couple de Apistogramma " ramirezi " a éviter beaucoup trop fragil 1 Ancistrus5 Corydoras sterbai " a confirmer car je pense quel non pas leur place "5 Tetra galaxiedecor pas de pierre calcaire plutot grosse racine 1 Anubias hastifoliamousse de javafougère de javabref pour les plantes fais toi plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Sa va si je met un couple d'Apistogramma borelli ?Et sinon tout les poissons que tu m'a conseiller sont trouvable facilement dans le commerce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 L'apistogramma borelli jen est deja vu dans mes animalerie du coins mais ils reste rare tu peus toujour commander les plus repndu son les apistogramma cacatuoides les ancistrus est corydoras sterbai simple trouvermai les tetra galaxie plus rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 25 juin 2012 sinon je peut mettre quoi comme gourami? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 le gourami nain min 80 litres d'eauet pour son caractere c'est unpeu comme le betta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Bon, en gros je peut mettre quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Disons qu'il te faudra 1 couple de poissons star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 25 juin 2012 poisson stars ?Sa existe ou .... Sa veut dire poisson connu ?Dans se cas ,les quels car je doute de pouvoir mettre un couple de scalaire dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredjis 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Poisson stars signifie que se serrat le couple principale mi en évidence via la déco et les autre poisson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 le terme poisson star veu dire un couple ou trio de poisson qui va tacrocher l'oeil une sorte de poisson que tu va voir en premier le reste des poissons sert à les accompagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 25 juin 2012 ah ! ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 25 juin 2012 et je peu mettre quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 emmapassion a écrit:et je peu mettre quoi ?Je ChErChE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 25 juin 2012 a ok !merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 nannacara anomalaapar les apistogramma il a rien d'autre sa divague sur d'autre biotope sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 25 juin 2012 j'adore !et je peu mettre quoi avec?je sais je suis casse pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 emmapassion a écrit:je sais je suis casse pied oui heureusement que tes pas ma soeur hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 25 juin 2012 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 un bans d'une 10e rasbora de ton choixet 1 couple de ancstrus mais sn corydoras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Sa va si je met 5 corydoras a la place des ancistrus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Je viens de découvrir ton projet c'est super,mais avant de choisir une population quel sont les paramètres de ton eau de conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Bah J'ai que le test Ph Après j'ai pas et ma mère vas peut être pas vouloir.Au fait sa y est j'ai mes poisson! -1 couple de ramirezi -5 corydoras plateus -5 Tetras Galaxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Ok j'espère que tout ce passera bien,le ramirezi a besoin d'une eau douce et acide c'est un poisson très délicatJe voulais te proposer plutôt un trio d'apisto cacatuoides, une dizaine de cardinalis et 5 corydoras julii. Ton PH est a combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 10 cardinalis pour un 80 litres je trouve sa unpeu juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Poissons grégaires comme les galaxy a maintenir min.8 a 10 pour qu'ils soient bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 oui mais j'ai pas prie de cardinalis!Et en tout cas merci pour vos superbes conseils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites