Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zyalcyone

Nouvelles photos 15L

Messages recommandés

Bon j'ai tenté quelques améliorations mais je suis pas encore convaincue...et les photos ne sont pas flatteuses, on voit vraiment mal le rendu Surprised mais j'ai rajouté ma tite branche (qui flotte du coup je l'ai calée avec du gravier et mon anubia alors ça fait un petit monticule dans le coin droit, j'aime bien ça fait plus naturel que le sol tout à la même hauteur je trouve), je songe à changer les plantes à cachette (je ne sais plus ce que c'est) je les trouve inesthétiques et j'ai un peu le sentiment qu'elles sont la cause principale de mon insatisfaction visuelle... Laughing et pour ceux qui s'y connaissent, ma branche ne rejette absolument rien, savez-vous pourquoi?

[img][/img]

[img][/img]

soyez indulgent, je débute Very Happy quand on voit les beaux aqua bien remplis ça a l'air simple mais en fait ça l'est pas du tout! en tout cas c'est passionnant tout ça, depuis que je m'y suis mise je passe tout mon temps sur le forum à approfondir mes connaissances et à chercher à faire des améliorations, c'est un virus contagieux je crois qu'il faudrait prévenir la veille sanitaire, l'OMS ou un truc du genre Laughing

j'aime bien ton petit aqua il est sympa comme tout!!
tu sais on est pas la pour faire le concours Smile du plus booo aqua Wink
l'essentielle c'est qui te plaise!! Very Happy
en meme temps dans 15L tu peux pas mettre trop de plante et deco Wink tu met ou le poisson apres ?lool
pour moi il est parfait I love you

Merci c'est gentil Smile je fais avec les moyens du bord, je viens de re-déplacer la branche parce que ça me plaisait moyen, j'en profite tant qu'il est en cyclage, une fois le poisson dedans je pourrais plus trop bouger la déco, je voudrais changer les plantes de gauche mais d'un autre coté je me dis que pour Bubulle ça lui fait quand même une pure cachette!

• Créer...