cassou02 0 Posté(e) le 25 juin 2012 [img][/img]je sais pas si vous voyer bien mais se sont normalement 2 femelle , et l'une d'entre elle ( la blanche , rose ) a fait un nie de bulle , que vous voyer en haut , est elles se tape dessus , est la blanche ne grossi pas comme la bleu elles ont toute les deux le même comportement ( les branchie ouverte , les deux nageoire du ba dresser , enfin toute les nageoire sont dresser , bref aidée moi a y voir plus claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced54 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Pour moi se sont 2 mals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassou02 0 Posté(e) le 25 juin 2012 ba je sais pas moi je voie la bidule blanche en dessous du ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zyalcyone 0 Posté(e) le 25 juin 2012 pour que la papille blanche apparaisse il faut qu'elle soit pleine d'oeufs normalment donc c'est bizarre que ton ou ta betta l'ai si elle n'est pas gravide..après il paraît qu'on peut confondre femelle et mâle plakat, tu aurais une photo moins floue? pour le nid de bulle j'ai lu que certaine femelles en faisait donc c'est pas forcément un indicateur fiable pour sexer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassou02 0 Posté(e) le 25 juin 2012 je peut te donner sa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassou02 0 Posté(e) le 25 juin 2012 et pour les papille blanche je les voie mais pas trop je pense que sa pouvais être le début d'une gestation puisque je les est mis avec un mal , si se sont bien des femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 25 juin 2012 La papille c'est pas que pendant les repro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassou02 0 Posté(e) le 25 juin 2012 donc c'est normal si je les voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 25 juin 2012 tout a fait! et tu ferais mieux de les séparer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zyalcyone 0 Posté(e) le 25 juin 2012 autant pour moi, ne t'énerves pas emmapassion je pensais, je me suis trompée, mea culpa en tout cas si papille il y a ce sont des femelles, après les femelles aussi peuvent se battre..les deux ont des papilles ou juste la blanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 25 juin 2012 rassure toi ,je suis calme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zyalcyone 0 Posté(e) le 25 juin 2012 je suis rassurée alors, c'est le point d'exclamation qui m'a fait penser que tu étais outrée de mon erreur de novice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Vu la morphologie globale de tes bettas il s'agit bien de 2 mâles plakat les papilles genital son sur tous nos bettas sur les jeunes mâles on les voie plus qu'une fois adulte elle rentre mais on peut toujours apercevoir un petit bout de papille transpant les femelles font de nid de bulles lorsqu'elles son plusieurs dans le même bac la plus dominante va donc en fair un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassou02 0 Posté(e) le 25 juin 2012 les deux on la papille ..faut m'aidé car si sais deux mal alors j'en est trois et je risque pas d faire d bebe , mon autre mal c 'est un ct a se qu'on ma dit mais bon on sais jamais , ils s'attaquent tous le 3 alors il sont separer , mon ct na jamais fait de nie de bulle , se résse parc que c'est deux mal ? et si c'est bien ds femelle alors c'est la blanche qui est dominante Ps ; j'ai une autre femelle , est dsl pour les fautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassou02 0 Posté(e) le 25 juin 2012 mon autre femelle la voila[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassou02 0 Posté(e) le 25 juin 2012 je viens de voir que mon betta ct viens d faire un nie de bulle alors qu'il y a la ou la betta blanche ou blanc cela veut dire quoi ? que c'est une femelle est que c 'est ormone on activer mon betta ct ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 non les deux bettas que tu as mis sur la première photo se son bien 2 pure mâles bien virile ptdr si ton CT vien de te fair un nid de bulls c'est que oui ces homornes et son instinct fonction normalement ta nouvelle femelle mon l'air d'etre un type de betta sauvage voyait sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassou02 0 Posté(e) le 25 juin 2012 donc ma femelle et une femelle elle reviens se soir et donc ira avec mon mal ct , je verrai bien et separe tout mes mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 pourquoi tu ve la mettre avec ton male ?depuis combien de temp tu la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassou02 0 Posté(e) le 25 juin 2012 car je veut faire une reproduction donc je vais attendre qu'elle grossisse et la mettrer au mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassou02 0 Posté(e) le 25 juin 2012 un peut plus de 2 semaine pk ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 cassou02 a écrit:un peut plus de 2 semaine pk ?ok peu tu me mettre une photo d'elle stp en parade est bien de profile car je que tu a la une betta sauvage et non splendens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassou02 0 Posté(e) le 25 juin 2012 quand elle arrivera oui je veut bien , mais sa veut dire quoi si c'est une sauvage peut tu m'en dire plus stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Les bettas sauvages sont des cousins des splendens très agressifs à l'inverse des sauvages ils peuvent vivrent ensemble plusieurs mâle est femelle dans le même bac En appelle aussi sauvage car ils n'ons ressu AUCUNE modification physique est sélection pas comme ton CT ou le HM etc. qui eu on subie des années sélectionsen bref si tu reproduis cette femelle peut-être sauvage a confirmé tu vas avoir de l'hybride qui est interdie de vente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassou02 0 Posté(e) le 25 juin 2012 si je les vent pas y a pas de probleme , elle est arriver je te montre une photo tout d suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 OK j'atend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassou02 0 Posté(e) le 25 juin 2012 [img][/img]dsl j'ai pas mieux elle bouge trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 vu l'irisation elle laisse penser à une splendens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassou02 0 Posté(e) le 25 juin 2012 je vais te trouver une autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 parfait c'est une tre belle femelle plakat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassou02 0 Posté(e) le 25 juin 2012 ok c'est normale qu'elle change de couleur ? et qu'elle a des trais blanc verticale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Les bandes verticales veulen dire que ta femelle est prête à pondre mais la tiene et beaucoup tro mince et n'a donc pas trop d'oeuf 2 semaines de plus avec nourriture vivantes fera l'afair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassou02 0 Posté(e) le 25 juin 2012 ok daac merci beaucoup pour toute sais information Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites