dje187 0 Posté(e) le 25 juin 2012 bonjour,J'ai quelque doute quand à la bonne santé de l'un de mes nouveaux protégés.Je l'ai mis temporairement dans un bac moins profond.Ce dernier passe son temps au fond du bac et remonte (difficilement) pour prendre une bouffée d'air, et se laisse retomber comme une masse au fond du bac.Il parade difficilement sauf devant une femelle (tous les mêmes ). Aucune réaction devant un mâle ou un miroir.Sa caudale est arrachée sur le bas est ce que cela pourrait venir de ça ? début de maladie? une déchirure peut-elle entraîner un pourrissement ?Que me conseillez vous ? Il passe sa journée à faire ça : Sauf devant une femelle : Une tite photo (en parade devant la femelle) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Ton betta ma l'air tous remolie mais le au sel ce qui va lui fair un repo osmotique cela devrait le raviveril ma l'air très jeune la tu depuis longtemps ?Donne-lui du vivant sava le stimuler à parader devant des males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje187 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Bonjour, En effet il me parait également ramollit . il ne bouge quasiment pasMerci de ton aide il a en effet 3 mois d’après l'éleveur.Je l'ai depuis samedi.J'avais pensé a lui faire faire un bain de sel mais je préféré un avis .Merci merci je te tient au courant de la suite =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 laisse le encore unpeu tranquille 1 semaine environ avant de le fair bien parader à 3 mois certains males sont encore tre timide et mais lui quelques plantes où quelque chose pour qu'il puisse se cacher il reprendra bien confiance en lui en fessent sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje187 0 Posté(e) le 26 juin 2012 C est pas son bac à la base je l'ai mis dans celui-çi qui est moin profond pour le laisser se reposer tkl mais je pense que tu as raison et que je dois lui rajouter des cachettes il se cache sous le chauffage x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje187 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Après 2jours de bain salé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 ah mais c'est pepere SDil etait vraiment mal en point, je suis content qu'il aille mieux (en tout cas il a l'air) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje187 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Je crois que les photos parlent d'elles même x) y a une tite difference je suis content qu'il se soit refait une tite santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 dje187 a écrit:Je crois que les photos parlent d'elles même x) y a une tite difference je suis content qu'il se soit refait une tite santéje suis content pour vous 2 ... bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites