cassou02 0 Posté(e) le 27 juin 2012 alors que je suis en train de faire un traitement au sel de Guérande , on me dit " Une fois la guérison , ajoutez alors des bactéries du commerce pour combler le manque engendré. " que puis-je mettre comme produit facile d’accès ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Bonjourdans le commerce il existe des bacteries sous forme liquide helas je ne me souvien pas du nom mais cela se trouve facilement cordialement Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassou02 0 Posté(e) le 28 juin 2012 oh merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Pour les bactéries, Dénitrol ou Nitrivec a conserver au frigo après ouverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassou02 0 Posté(e) le 28 juin 2012 merci merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 28 juin 2012 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites