Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mad621

idées de protection perrok

Messages recommandés

une serviette de toilette pliée en 2 et cousue , protège le haut de porte des becs ...

dans un bazar j'ai trouvé des dessus de chaise et housses de coussin assorties , pliés,cousues hop protection de dossier de chaise en plus tissu qui se nettoie d'un coup d'éponge

un plaid plié sur le dossier du canapé

Invité

toi tu est passer chez melnou lol!

bon boulot

un peu quand même........ mdr . Mais je pense que j'y aurais penser quand même lol!

oh moi, si j'étais en retard que d' 1 guerre, ce serait très bien !!

bah, finalement en y réfléchissant, à mon âge.... je sais me servir d'un ordi, j'ai changé de fournisseur d'accés , ai installé le nouveau routeur,le wifi ,pas encore la box télé...J'ai un téléphone 3G+ même si je n'ai pas tout paramétré , j'ai un apn....pas mal, je sais (tu m'as appris Nicole) mettre photo et vidéo sur facebook et le forum, me suis déjà servi d'un GPS , qu'on m'avait prêté

donc finalement............. pas si en retard que ça !!!!!!!!!!!!!!! no!no!no!;yes;yes

Super Mad Wink

Faut que je fasse pareil pour mes chaises car il m'en a détruite 2 ... Encore ce matin, j'avais tiré la serviette et hop ... GRRRRR !!!

En attendant, je mets leur serviette de douche aux loulous dessus lol !!! Le fauteuil c'est interdit et ca va, il y va rarement !!

pour le canapé, ils n'y vont pas trop non plus, mais ils s'installent sur le "passe-plat" au dessus et hop le caca tombe dessus !! lol!
petite astuce, surtout ne pas se précipiter pour essuyer la tâche, cela serait pire ....attendre que cela sèche et brosser , meilleur résultat...mais cela, je pense que les possesseurs d'oiseaux le savent déjà mdr

Pas encore eu de caca sur mon fauteuil ca va pour ca Smile Pis, quand on aura la maison, ca sera mieux, il n'aura pu accès au dessus du fauteuil !! Ca sera plus pratique Wink

Merci Mad!!!
Vous n'avez rien comme astuce pour les encadrements de portes? bounce avant qu'elle les ai toutes attaqué affraid

pareil c'est son jeu préféré, donc moi ""un essuie épinglé au chambran de la porte ""ou alors je lui montre le pistolet à eau et il part de suite cheers parce que monsieur adore déchiqueter les joints What a Face

super Mad effectivement moi aussi j'avais pris l'idée de chez Melnou, mais pour le moment ils ne vont pas sur mes portes