Cassiopée 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Bonjours,bon alors hier j'ai été chez mon voisin pour trouvé une femelle à une amie et normalement rien pour moi... et je suis repartie avec 6 nouveau poipoi c'est bon apres ceux la j'arrète alors voila Many HM 6 mois parcontre pour la couleur???Diégo HM marbré 4 mois celui la à fait le saut de l'ange quand on a voulu le mettre en bouteille du coup il a les nagoires un peu abimé mais il va bienJazz HM 4 mois couleur ???et ceux la mon été offertNessy femelle HM bleuFlach HM 1 mois couleur??Scrat Delta Bleu 1moiset voila ce qui me fait 12 males et 5 femelles j'aurai jamais pensé qu'un jour j'aurai autant de Betta!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Bonsoirj ai vu sur tes derniere photo que tu marque 1 mois mais cela correspond a quoi?cordialement jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassiopée 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Saut Jeff, ca veut dire que les petits bonhomme on 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parpaiou 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 J'ai un doute, ils sont bien grands pour des bébés de un mois, ils doivent en avoir 2 et demi-3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 parpaiou a écrit:J'ai un doute, ils sont bien grands pour des bébés de un mois, ils doivent en avoir 2 et demi-3 bonjouroui c est exactement a la meme chose que je pensé à 1 mois c est encore des tétards de 1,5cm maxicordialement Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassiopée 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 non mais ils sont tout petit en vrais 2 cm maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassiopée 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Scrat à déjà changé depuis samedi petite photo avant/après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Jolie petite collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passoa84 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 jolieeeee poipoiiiiiiiiiiiiii *bave* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mâmotto 0 Posté(e) le 22 août 2012 Une très belle collection de poipoi ^^J'ai aussi remarqué qu'ils changeaient vite quand ils sont jeunes, ce qui est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites