Cassiopée 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Salut,alors voila mon tout 1er PK Bubulle trouvé en animalerie aujourd'hui. J'ai craqué à cause de ces nageoires pectorale que je trouve imense donc voila le petit chouAlors vous le trouvé comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana19980215 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Je le trouve très beau mais je n'aime pas trop c'est nageoires je trouve justement qu'elles sont trop grandes. Mais c'est vrai qu'on en voit pas souvent des aussi grande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassiopée 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 tu n'aime pas ce qui ma justement fait craqué et du coup j'en ai meme pris un 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave67 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 très beau big ears ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana19980215 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Je n critique pas c'est juste mon avis personnel mais si toi tu aimes tant mieux après tout chacun se goûts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassiopée 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 merci DaveNana je ne dis pas que tu critique j'aprési que tu donne ton avis je voulais juste dire que c'etait ce qui ma fait craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricha27 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 je craque aussi trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passoa84 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 c super original je connaissais pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 3 août 2012 je quif le deuxième!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 4 août 2012 passoa84 a écrit:c super original je connaissais pas !!!la meme chose je ne savais pas qu'ils pouvaient avoir des pelviennes aussi largestrès jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassiopée 0 Posté(e) le 8 août 2012 merci pour euxdans mon animalerie il n'y a plus que ca en ce moment en béta sélection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites