Cassiopée 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 SalutHAAAAA!!! je suis folle!!!aujourd'hui j'ai été coupé les ongles des lapine de mon voisin et pour me remercié il ma offert ce jeune couple la femellele male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricha27 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 tu en as de la chance ! ils sont superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassiopée 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 oui par contre faut plus que je retourne chez lui car j'ai plus du tout de place et à chaque choix je repard avec au moins un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lika94 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 vraiment magifique c deux betta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Cassiopée a écrit:oui par contre faut plus que je retourne chez lui car j'ai plus du tout de place et à chaque choix je repard avec au moins un Superbe ce couple sympa ton voisin il fait de l'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassiopée 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 merci je crois meme que j'ai pousé un petit cris quand il me les a donné oui plume il fait de l'élevage c'est le 2eme génération ceux là et il est pas encore satisfait car le mal a une tres tres légère tache (1milimetre) sur sa nageoir mais on la voi pas sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 C'est chouette d'avoir un voisin comme ça, tu doit passer souvent lui dire bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassiopée 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 c'est chouette oui et non car maintenant j'ai plus du tout de place et tout c'est aqua à instalé ca coute j'ai un trou dans mon porte monai je crois donc pour le moment les 3 dernier qui son des petit jeune vont resté dans leur petit bac 2L il faut que je trouve des au moin 5L mais on va attendre que les sou rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Sans compter le trou dans le porte-monnaie, ça fait aussi beaucoup de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassiopée 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 oh oui!!! aujourd'hui j'ai fait tout le monde j'en pouvais plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricha27 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 ca t'en fait combien maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassiopée 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Trop!!! 18 males car apres ces deux la j'ai trouvé 2 double queue et un bébé CT non mais la j'arrète et 8 femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lika94 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 moi jedis " quand ont aime on ne compte pas " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassiopée 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 je suis bien d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricha27 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 je suis complétement d'accord avec toi quand on aime on prend plaisir a sen occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassiopée 0 Posté(e) le 28 août 2012 voila des petite de mon couplemalheureusement les nouvelles commence mal j'ai eu une épidémie de pouriture dans mon bac de femelle et la petite Athéna n'est plus la je suis trop dégoutéet donc voila l'évolution de Zeux qui grandi bien pas facile de le prendre en photo car le flache ce reflete sur lui et sans flache c tout flou mais j'ai quand meme réusi à en faire 3 de potable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mâmotto 0 Posté(e) le 28 août 2012 Vraiment désolée pour la demoiselle Zeux est vraiment magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassiopée 0 Posté(e) le 28 août 2012 mercioui et il va encore grandir il n'a que 4mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitaine Némo 0 Posté(e) le 29 août 2012 A oui on vit la micro tache noire sur la nageoire... mes il est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites