Einonne 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Voilà encore un nouveau par contre un gros point d'interrogation sur la couleur. Je pensais à un MG mais... le bleu est très très très très clair! Sans Flash:Avec Flash: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana19980215 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Je ne saurai pas te répondre pour la couleur mais en tous cas je le trouve juste magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Einonne 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lika94 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 bon ba je lance je dirais un "bleu acier" sous reserve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Einonne 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Bleu acier mustard gas? Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassou02 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 tres beau poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricha27 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 tout simplement magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passoa84 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 ...aie aie aiiiiiie mais quelle beautée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites