Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fougère1

Nos Bettas sont arrivés !

Messages recommandés

Bonjour à tous.
Après un gros coup de coeur sur un Betta vu en animalerie, nous avons enfin sauté le pas.
Nous voici, mon compagnon et moi, avec chacun son Betta Smile.
Pour l'instant, la maintenance n'est pas idéale, mais suffisante pour quelques jours.
Le Betta de mon compagnon (il s'agit d'un Plakat de couleur bleu si j'ai bien suivi sur le forum), est dans son bac provisoire (avec une dizaine de litre), sans filtration mais chauffée (vu le temps qu'il fait pfff). Je changerai 3-4 L demain. Il a une petite plante avec lui Smile. Je pense que pour l'instant, il se plait, car il nage beaucoup et mange bien aussi.
Le mien (un Halfmoon bleu et rouge) est dans un bac provisoire également de 3 L (plongé dans celui du PK en attendant). Nous avons pour l'instant de la chance car ils ne se cherchent pas trop. Je les observe régulièrement pour pouvoir changer l'aménagement en cas de problème. Mais comme je l'ai précisé, ce n'est que provisoire (disons que je ne pensais pas pouvoir avoir mon Betta tout de suite lol).
Après ce week-end nous pourrons mettre leurs bacs respectifs en eau, et les cycler (le bac du PK sera de 24 L, celui du HM de 27 L, chacun sera filtré, cyclé et planté).
Je mettrai prochainement des photos de nos 2 nouveaux protégés Smile.

C'est pas faux ^^
On verra quand les bacs seront aménagés (là j'ai indiqué le volume brut, donc en comptant le sol, les plantes etc ...).
Je vous mettrai des photos Smile

• Créer...